Présentation du métier de Responsable Opérationnel et du Service Qualité Client [ Vidéo ]

  • 0 Commentaires
  • 22 mars 2021
Fabrice, Responsable Opérationnel Groupe MDSI

Fabrice Ho Fan Luen, Notre Responsable Opérationnel et du Service Qualité Client vous en dit plus sur sa fonction et ce qui lui tient à coeur dans son métier au sein du Groupe MDSI.

Qui es-tu ? 

Bonjour, Fabrice Ho Fan Luen, responsable opérationnel du groupe MDSI, je travaille pour le groupe depuis 12 ans, j’ai commencé au sein de la société AMCI qui était une petite structuré rachetée par M. Ravaux qui avait monté la boite MDSI. 

En quoi consiste ton métier ?

A veiller à ce que l’ensemble de nos collaborateurs : techniciens, ingénieurs et administrateurs respectent les SLA  (Service Level Agreement ) c’est-à-dire les contrats qu’on a avec nos clients.
Voir si le client est satisfait de nos prestations et d’ajuster tout cela au fil de l’eau et ce tous les jours.

Quelles sont les qualités requises pour  ton métier  ?

Il faut être à l’écoute des autres, il faut être sensible, avoir une certaine sensibilité concernant les humeurs des uns et des autres et ne pas hésiter à aller vers les personnes que ce soit dans mon service ou pas pour voir si tout va bien.

Qu’est ce qui te plaît le plus dans ton métier ? 

Ce que j’aime dans mon métier, c’est l’Humain, c’est aider les autres, écouter,  et faire progresser l’ensemble de mes collaborateurs. 

Le mot de la fin…

J’aimerais préciser qu’au sein du Groupe MDSI il y a une très belle ambiance, l’ensemble de mes collaborateurs m’apprécie et je les apprécie. On a une cohésion d’équipe qui est énorme et très attachante. 

Laisser un commentaire