Partagez cet article ....
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

L’ecole Expernet fête ses premiers diplômés !

  • 0 Commentaires
  • 10 novembre 2019
les diplômés de l'Ecole Expernet

La soirée de remise des diplômés a été l’occasion de faire un point sur le chemin parcouru !

L’histoire de l’école Expernet débute en 2017 lorsque le directeur Marc-Henri Ravaux et la responsable Nathalie Hoarau, après de nombreuses recherches et aller/retour en métropole se sont associés avec l’école informatique renommée ENI.

Logo ecole ENI

C’est ainsi, que furent lancés deux diplômes d’État : Concepteur développeur informatique et Administrateur Système et Réseau.

Avec ces derniers un nouveau monde nous est apparu : des spécificités propres au monde de l’école, des démarches administratives, du temps passé aux nombreux journées portes ouvertes. Ça n’a pas été évident,  les journées de travail furent intenses….

Mais quel beau challenge de réussir à convaincre des jeunes de nous rejoindre alors que nous n’avions rien à leur prouver, pas de références à notre actif….  nous avons commencé from scratch comme on dit !

Et quelle joie de contribuer au développement du territoire réunionnais en proposant deux diplômes de qualité permettant de répondre aux besoins en compétences de nos entreprises.

Alors, nous tenons fortement à féliciter  nos « jeunes », nos étudiants diplômés pour leur parcours. Et à remercier toutes les entreprises qui nous ont suivis en les accueillant dans leur structure…

Et puis…la vie d’une entreprise se conjugue avec de nombreux projets.

Marc-Henri Ravaux et Nathalie Hoarau ont alors repris un avion pour la métropole afin de découvrir une nouvelle école prestigieuse qui se nomme ASTON .

ASTON Ecole Informatique

C’est ainsi qu’aujourd’hui l’aventure continue avec le lancement de la formation  Hacking et Cybersécurité et l’engouement du public est tel que nous lançons une seconde promotion au mois de décembre !

Les ambitions pour l’école ne s’arrêtent pas là … continuez de nous suivre, nous vous réservons prochainement des annonces. 😉

 

Partagez cet article ....
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire