Le Groupe MDSI est WatchGuard Gold Partner
- 0 Commentaires
- 08 août 2018
Le Groupe MDSI spécialisé dans les services et conseils en informatique à la Réunion : audit, infogérance, sécurité, maintenance, service informatique est la seule entreprise de l’océan Indien titulaire de la certification WatchGuard Gold Partner depuis 2016 et qui se renouvelle chaque année.
Qu’est ce que WatchGuard ?
WatchGuard® est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité d’entreprise multifonctions.
WatchGuard fournit à des centaines de milliers d’entreprises dans le monde des solutions de protection puissantes et simples d’emploi.
WatchGuard et RGPD
Un des articles les plus importants du RGPD concerne la sécurité du traitement : « Le responsable du traitement et le sous-traitant mettent en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté au risque »
Que signifie être certifié WatchGuard Gold partner ?
WatchGuard atteste de notre expertise en sécurisation d’infrastructure informatique.Le niveau Gold chez WatchGuard concerne les partenaires qui ont fait preuve du plus haut niveau d’engagement en service et expertise sécurité envers les clients.
En tant que partenaire gold, nos ingénieurs possèdent les plus hauts niveaux de certification, d’un accès aux ingénieurs de WatchGuard et bénéfice d’un support direct 24h/24 & 7jrs/7.
Ainsi, nous assurons un niveau de sécurité élevé pour nos clients à la Réunion & à Mayotte.
Vous avez une question ?
Besoin d’un avis professionnel ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous :
Téléphone : 0262 42 74 90
Email : info@groupemdsi.re